Comment adhérer

Tout Terre oeuvre pour le maintien et le développement économique des petits ateliers de céramistes et potiers, et pour encourager des jeunes créateurs à poursuivre ce métier passionnant

PetitJPierreAtelier13L'association organise des manifestations autour de la céramique, des marchés de potiers, des expositions, des animations, et propose ses services via ce site internet. Pour participer à ses actions, il faut être adhérent, c'est-à-dire céramiste professionnel et désirer s'engager dans une démarche collective.
Etre adhérent ne signifie pas d'être sélectionné pour chaque marché organisé par Tout Terre. Echanger, rencontrer d'autres professionnels et promouvoir notre métier, reste la raison première de l'association.

En tant qu'adhérent,
- vous avez priorité sur les marchés organisés par Tout Terre et vous payez votre place à un tarif préférentiel
- vous bénéficiez d'une page personnelle sur le site avec votre présentation détaillée, environ 5 photos, le lien vers votre site internet
- vous figurez sur la page 'Cours et stages' si vous proposez des activités de formation
- vous augmentez votre visibilité grâce au bon référencement du site www.touterre.com
- vous profitez en temps réel sur le site des services réservés aux adhérents : petites annonces, accès aux inscriptions marchés, appels d'offre, candidatures, et toutes les infos internes de l'association.

Comment adhérer

Pour adhérer en 2018, les inscriptions sont ouvertes à partir du 15 octobre 17. L'envoi des dossiers au secrétariat devra se faire avant le 30 novembre 2017. Une commission se réunira en décembre pour étudier les candidatures.
L'adhésion est annuelle, du 1er janvier jusqu'au 31 décembre de la même année. La cotisation est fixée à 50 € pour 2018.

Si vous souhaitez adhérer, nous vous invitons de prendre contact avec Agathe CLAQUIN au 06 65 12 10 88 ou par mail,  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Imprimer E-mail

Copyright © 2017 Tout Terre. Webmaster Ulrike LEFEBVRE. Tous droits réservés.